Assistance au recrutement

Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches de recrutement ? Le Cdg73 renforce son offre de service auprès des collectivités et établissements publics affiliés et vous propose une mission d’assistance au recrutement. Bénéficiez de l’expertise du Centre de gestion pour trouver vos prochains collaborateurs.

Un accompagnement en plusieurs étapes

Au-delà de sa mission de conseil existante, le Cdg73 développe désormais une prestation complète d’assistance au recrutement pour les employeurs territoriaux affiliés. Le service emploi intérim propose un accompagnement “sur mesure”, tout au long du processus de recrutement :

  1. Analyse et définition du besoin, dont rédaction et diffusion de l’offre d’emploi
  2. Sélection des candidatures : réception et examen des candidatures, élaboration de la grille de sélection, présélection téléphonique.
    En option : test de personnalité (à venir)
  3. Entretien de recrutement : organisation du jury, élaboration de la grille d’entretien, participation au jury de recrutement (1 journée maximum), rédaction de la synthèse et aide à la décision.
  4. Clôture du recrutement, dont préparation de tous les actes de recrutement.

Les avantages :

  • Optimiser vos recrutements
  • Bénéficier de l’expertise en ressources humaines du Cdg73 et d’outils pertinents d’aide à la décision
  • Bénéficier d’un accompagnement adapté à vos besoins et au contexte local
  • S’appuyer sur une collaboration étroite et constructive avec le Cdg73

Comment solliciter l’assistance au recrutement ?

L’assistance au recrutement est une prestation facultative payante du Cdg73 proposée aux collectivités et établissements publics affiliés.

Le Cdg73 intervient sur demande de la collectivité dans le cadre d’une convention de recours à la mission de conseil et d’assistance au recrutement.

Vous souhaitez solliciter l’accompagnement du Cdg73 pour vos prochains recrutements ?

Revenir en haut de page